alfa-safety ouvre un premier hébergement en Chine

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre premier serveur hébergé en Chine.

 Après une première ouverture aux USA, l’an dernier, alfa-safety a mis en place un service permettant l’hébergement en République de Chine.

Reposant sur un acteur implanté localement, à Shanghai, nous avons maintenant capacité à gérer vos hébergements au sein de cette zone géographique.

Pourquoi est-ce important ?

La Chine est une région d’exception en terme de gestion de l’internet. La globalité du trafic entrant et sortant du pays reste sous control du gouvernement chinois. Le seul moyen d’assurer la bonne représentation de sa marque dans le pays est d’en faire héberger le site web à l’intérieur de ses frontières.

C’est précisément le service rendu par alfa-safety.

Notre fournisseur local dispose d’une technologie sûre et approuvée : VMWare. La compatibilité de leurs outils et des nôtres est totale. Cela nous permet d’installer nos propres moyens de surveillance, et aussi d’appliquer l’ensemble des règles alfa-safety. Le lien avec le fournisseur local est direct. Nous gardons le contrôle.

Nous nous chargeons par ailleurs de la procédure de validation du contenu de votre site web auprès des autorités : l’ICP registration.

Si vous avez besoin de faire représenter votre marque et votre catalogue en Chine, faites appel à alfa-safety.

Nous remercions notre partenaire Intuiti qui nous a ouvert cette nouvelle opportunité.