Qui est Alfa-Safety ?

Spécialiste de l’hébergement web et cloud, et des services télécom.

PME et grands comptes nous font confiance pour l’hébergement de leurs sites et applications web ou en encore de leur système d’information. Nous assurons un hébergement  hautement sécurisé en datacenters  ainsi que l’interconnexion des sites de nos clients via des lien haut débit, xDSL ou fibre optique. Nous couvrons l’ensemble des besoins d’hébergement

  • d’un site web simple au site complexe et fort trafic et e-commerce,
  • ou du système d’information externalisé d’une société multi-sites.

AS-Qui-Datacenter
AS-Qui-Mains

Un service et accompagnement qualitatif

Nous nous distinguons par un service qualitatif intégrant du conseil, de l’assistance et une infogérance haute disponibilité complète.

Nos hébergement sont en très haute disponibilité 24/7 99,9% ou 99,95%, et nous garantissons de vrais engagements de services précis en GTR, RPO, et taux de disponibilité. Nous assurons également la gestion de la sécurité et une garantie de performances sur les applicatifs.

Chez alfa-safety, notre support est qualitatif; vous accédez directement à un interlocuteur compétent qui traite votre demande sans délai et sans passer 30mn en attente sur un serveur vocal. Ce service est plébiscité par nos clients qui gagnent du temps, réduisent leurs coûts et assurent un meilleur service à leurs clients finaux.

Une infrastructure disponible 99,9% en 24/7

Notre infrastructure est répartie sur 2 datacenters sur Paris et Nantes qui sont interconnectés en fibre optique afin de proposer des architectures sur deux sites ou des PRA. Nous sommes spécialisés en technologie VMWare et nous proposons une plateforme de virtualisation haute disponibilité en ferme de serveurs physiques avec stockage SAN. Ce type d’architecture permet de garantir des taux de de disponibilité de 99,9% en 24/7en standard sur nos serveurs virtuels privés/VPS, que ce soit pour l’hébergement d’une application web ou d’un système d’information.

AS-Qui-Homme-Bureau
Vous êtes ici sur notre Blog.
Cliquez ici pour rejoindre notre site web institutionnel